Le Crédit Municipal et le prêt sur gage

Vous avez un besoin rapide d’argent et souhaitez obtenir un prêt à la fois simple, discret, rapide, souple et garanti ? Le Crédit Municipal avec le prêt sur gage offre une solution à vos problèmes financiers en vous prêtant de l’argent. Le prêt sur gage se fait en effet exclusivement dans les Crédits Municipaux. Contre le dépôt d’un objet de valeur, un prêt est accordé immédiatement. Ce prêt représente entre 50 % et 70 % de la valeur de l’objet. Vous pouvez récupérer l’objet quand vous le voulez à condition de rembourser la totalité du prêt ainsi que les intérêts au prorata du nombre de mois. Si l’objet n’est pas récupéré à la fin du prêt et si vous ne renouvelez pas le contrat, l’objet sera vendu aux enchères. Cependant, le Crédit Municipal n’accepte pas les véhicules, jugés trop encombrants mais pourtant souvent synonyme d’objet de forte valeur.

Fineocar, vente temporaire de votre voiture sur le modèle du prêt sur gage

Véritable alternative au prêt sur gage et de surcroît, une aubaine, la vente à réméré Fineocar fait l’affaire de nombreux Français. Plus souple et assez fiable, ce processus de vente temporaire avec option de rachat de votre véhicule est un excellent moyen de vous financer sans devoir rester à attendre trop longtemps. Tour d’horizon sur cette vente temporaire sur le modèle du prêt sur gage !

Vente temporaire sur le modèle du prêt sur gage : comment ça marche ?

L’immobilisation de votre véhicule dans le cadre d’une vente à réméré avec l’entreprise Fineocar en vue de recevoir de l’argent liquide est simple et rapide. Néanmoins, tout individu qui souhaite placer sa voiture avec option de rachat sur le modèle du prêt gage est soumis à un certain nombre d’obligations. Celles-ci permettent en fait de protéger les intérêts des clients ainsi que ceux de la société Fineocar. Le premier intérêt est le fait que vous aurez la possibilité de racheter votre voiture placée en vente à réméré. Cette possibilité dure d’ailleurs jusqu’à trois mois et, le plus gros bénéfice indéniablement, c’est que celle-ci reste renouvelable une fois.
Cette toute la différence avec un prêt acquis auprès d’établissement financier, où la marge de manœuvre est très étroite. Lors d’une vente à réméré, le taux de pourcentage de la somme d’argent qui vous est versée est moindre, 60 % environ de la valeur du véhicule, si l’on compare cela à ce qui se fait ailleurs. Toutefois, si vous renoncez à l’option de rachat et jugez opportun de vendre votre véhicule, Fineocar conseille le plus souvent de vous diriger vers le marché des particuliers ou des professionnels. La vente s’avère plus rentable de ce côté.

À qui ce principe de vente s’adresse-t-il ?

La clientèle de Fineocar est disparate. Professionnels, particuliers, travailleurs indépendants, entrepreneurs, chefs d’entreprise, banquiers, presque toute personne ou organisme peut demander à placer sa voiture en vente à réméré. Le fait de voir des cadres supérieurs recourir à ce type de financement indirect est le fait que la procédure est des plus aisées et rapides possibles. En effet, la personne qui met son véhicule en vente temporaire sur le modèle du prêt du gage reçoit en 24 heures seulement l’offre de son placement. Le secteur est très dynamique et profitable. Les Français s’y investissent de plus en plus. La vente en réméré élimine ainsi toutes les complexités et les lenteurs que nécessite un microcrédit ou un crédit exprimé auprès d’une banque ou d’un Crédit Municipal. Et puis, le véhicule vendu temporairement est gardé dans un endroit couvert et sécurisé.

5 agences en France

Projet personnel ou besoin de trésorerie : les raisons d’un besoin d’argent sont diverses et variées. Fineocar, avec ses 5 agences en France, est à vos côtés pour tous vos projets. La société de vente à réméré compte en effet à son actif depuis 2015 pas moins de 5 agences en France. L’agence située à Hombourg en Alsace couvre les villes de Mulhouse, Colmar, Strasbourg, Metz ou Nancy. L’agence Fineocar d’Ile de France dessert de son côté les particuliers, chefs d’netreprise, dirigeants et patrons venus de Paris, Troyes, Reims, Orléans ou Le Mans pour bénéficier de la vente à réméré. L’agence Sud est destinée pour sa part aux villes de Nice, Monaco, Cannes, Marseille, Montpellier, Nîmes, Aix-en-Provence ou Toulon. L’agence Sud-Est permet de bénéficier de l’alternative au prêt sur gage pour les habitants des villes de Lyon, Saint-Étienne, Grenoble, Villeurbanne, Clermont-Ferrand, Annecy, Vénissieux ou Valence. Enfin, l’agence Sud-Ouest couvre les territoires de Bordeaux, Limoges, Poitiers, Pau, La Rochelle, Mérignac, Pessac ou Niort. Avec Fineocar et son implantation en France, il y a donc toujours une agence proche de chez vous pour bénéficier de la vente à réméré de votre voiture.

Besoin d’argent ? Faites votre demande en ligne sur le site internet de Fineocar

Plus simple et plus proche de vous, le nouveau site de Fineocar, dnt la refonte a été confiée à l’agence Mars Rouge, vous aide à mieux comprendre tout ce que peut vous offrir la vente a réméré. Il vous permet également de faire votre demande en ligne de vente à réméré. Présent durant tout votre parcours, le bouton menu vous permet d’accéder en un clic aux différentes rubriques du site internet en fonction de votre besoin. Effectuez votre demande de vente à réméré de manière plus fluide avec les accès rapides au formulaire.

 

A propos
Fineocar propose une alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage via une solution facile, rapide et discrète en vendant temporairement votre véhicule : la vente à réméré. Fineocar s’appuie sur l’expérience de ses dirigeants et fondateurs issus du monde de la finance en Suisse pour proposer un service de qualité à ses clients français via la vente de votre voiture avec faculté de rachat. Vous obtenez une somme d’argent avec un virement instantané contre la vente temporaire de votre véhicule. Et vous n’avez aucune obligation de rachat ou de remboursement contrairement au crédit classique. Avec Fineocar, vous gagnerez en liberté !
 

 

Fineocar
Cédric Domeniconi, fondateur
www.fineocar.com
Numéro gratuit 0805 08 25 70